Contact

Là aussi …

Au Juliana Hôtel & Restaurant, les éléments décoratifs singuliers se bousculent : un plafond inspiré d’un certain Art déco néo-égyptien signé Wall&Déco, une fresque imaginée par Serge Lefox, une horloge géante à l’instar de la célèbre horloge du film Métropolis de Fritz Lang ou encore un miroir de Philippe Starck.

Au Juliana Hotel, l’hospitalité est un art. La passion pour l’accueil doit faire partie de l’ADN. Le personnel multilingue laisse dans la mémoire des clients l’empreinte d’une expérience inoubliable à renouveler. Encadré par une équipe de direction rodée à la grande hôtellerie, chaque professionnel habillé de son uniforme Juliana, sera encouragé à apporter une touche personnelle pour peaufiner l’attention du service.

Une cuisine signature inspirée de l’Italie, aux goûts d’ici et d’ailleurs systématiquement de saison et du marché. Voilà une identité culinaire particulièrement adapté aux lieux qui hébergent les talents culinaires de Rosa Caldarola, jeune cheffe de seulement 27 printemps.

La carte du Juliana Restaurant changera tous les 5 mois et les suggestions du jour seront toujours selon la ferme volonté de la cheffe, composées de produits frais et de saison. Pour les végétariens, vegans, allergiques à l’un ou l’autre produit, la cheffe s’adapte en poussant même la visite en salle pour s’enquérir des demandes particulières des clients.

Les salons, le bar et les terrasses moins formels accueilleront cuisine légère, ‘afternoon tea’ ou apéritif. Le bar – quel décor ! Un rarissime bas-relief en bronze sculpté de Emanuele Luzzati,’’le Thésée et le Minotaure’’ habille le bar qui épouse une ambiance orientaliste de Kelvin et Philippe Laverne, qu’on retrouve dans les papiers peints or et cuivre pour l’habillage des murs et en feuilles or cuivrées pour le plafond. Champagne et délicieux cocktails nous y feront également voyager…

Réseaux sociaux :

Register

Have an account?