Contact

Là aussi …

Situé sur la jolie Place Loix, le Scott vous invite dans son univers feutré. D’emblée, le visiteur se retrouve dans un univers élégant. The Scott rend hommage aux roaring 20’. Inspiré de l’univers de Scott Fitzgerald, son aménagement intérieur vous invite à un voyage dans le monde inspirant de cette époque révolue.. L’ambiance est feutrée, tamisée et donne l’impression d’être accueilli par un hôte raffiné qui vous invite dans sa demeure : les boiseries tapissant les plafonds, le feu ouvert qui crépite dans la cheminée, la grande bibliothèque, chargée d’objets chinés aux Puces et de livres inspirants invitent les clients à profiter de la douceur de vivre en s’installant dans un fauteuil en velours…

L’aménagement des lieux, confié au designer Michel Penneman, a été pensé pour immerger le visiteur dans une atmosphère enveloppante et rompre délibérément le rythme avec l’univers urbain et trépidant des alentours.

Le Scott propose le meilleur des deux mondes. Une ambiance élégante et chaleureuse, à moins d’un jet de pierre des restos les plus branchés de la capitale, des magasins haut de gamme et des salles de spectacle et autres musées.

L’aménagement des chambres vous immerge davantage encore dans l’atmosphère unique du monde de Fitzgerald.
Lorsque vous entrez dans votre chambre, vous avez l’impression d’ouvrir un livre tout neuf où s’entremêlent émerveillement et attentes. Chaque chambre raconte une histoire différente, attrayante et mystérieuse…

Réseaux sociaux :

Register

Have an account?